Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous !

Retrouvez-moi aussi sur...

20.10.14

Mascara Scandaleyes Retro Glam de Rimmel London

0


Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente ma nouvelle acquisition en matière de mascara, le Scandaleyes Retro Glam de Rimmel London ! J'avais tellement été déçue d'un certain mascara récemment (article à venir) que j'avais vraiment envie d'en tester un autre rapidement. Et en me baladant à Géant Casino, mon regard s'est porté vers un nouveau mascara de Rimmel London qui promet des cils de folie :
Sa brosse innovante en forme de sablier capture et déploie les cils pour un effet faux-cils spectaculaire et un volume scandaleux, sans paquet ! Les cils sont volumisés, étirés et liftés à l'extrême.


J'étais conquise par la description, restait à voir le résultat!

Alors déjà, concernant le packaging, il est simple, noir, et... gros, fidèle à la marque. Personnellement j'adore les gros tubes de mascaras, mentalement j'ai l'impression qu'ils vont me donner dix fois plus de volume que les tubes fins (oui je suis naïve des fois =D).
La brosse est grosse aussi, et assez longue. Je ne trouve pas qu'elle ait une forme spécialement innovante cela dit. Elle ne prend pas trop de produit à la fois, donc ça évite les paquets.


D'ailleurs je n'ai constaté aucun paquet à l'application. Le mascara est facile à poser, ne laisse pas de traces sur les paupières, sépare bien les cils et leur donne un certain volume, de la longueur et une couleur bien noire. En plus il recourbe assez bien les cils. Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il fait un "effet faux-cils" ou un "volume scandaleux" parce que je pense qu'il pourrait donner encore plus d'épaisseur aux cils.
Vous pouvez en appliquer plusieurs couches pour plus d'effet, il ne deviendra pas tout moche comme de (trop) nombreux mascaras. Et il ne coule pas!


A l'origine, j'ai des cils plutôt courts, fins, assez clairs, et pas super nombreux. Donc mon verdict est simple : j'adore ! Ok, je n'ai pas trouvé mon Saint Graal en matière de mascara vu que je recherche toujours et encore celui qui me donnera un volume de fou. Je ne sais pas aussi s'il pourrait remplacer mon mascara chouchou, le Twist Up The Volume de Bourjois, mais c'est clairement un bon concurrent !
Et donc ça reste évidemment un TOP pour moi !


Alors, est-ce que vous allez tenter le mascara Scandaleyes Retro Glam de Rimmel London ? 
Ou peut-être l'avez-vous déjà acheté ? =)


Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire