Pour ne rater aucun article, inscrivez-vous !

Retrouvez-moi aussi sur...

23.10.14

Lotion démaquillante tonique Soft de Beauté Live : je craque

3


Bonjour !
En cette soirée où vous êtes toutes branchées devant RisingStar (mais sisi, je le sais, c'est pas la peine de nier, j'avoue que moi aussi!), je vous poste un petit article sur une lotion démaquillante tonique Soft de chez Beauté Live spéciale peaux sensibles. Çà tombe bien, c'est l'heure de se démaquiller avant d'aller au lit ! (Bah oui j'ai tout prévu haha).

J'ai tellement adoré cette lotion que je devais faire un petit article dessus ! Cette lotion magique fait partie de la gamme Soft de Beauté Live, disponible chez Gouiran. Elle existe dans deux formats, le petit, 50ml - que j'ai choisi parce que voilà, tout ce qui est petit est mignon et j'adore ce qui est mignon - et le grand format, 250ml.
Dans cette gamme "peaux sensibles" on trouve également une crème de jour, un lait démaquillant, tous disponibles dans les deux formats; et une lotion démaquillante (non tonique) disponible en grand format uniquement. 
Tous les produits de la gamme SOFT sont à la camomille, et j'aime beaucoup la camomille, donc c'est aussi pour ça que j'ai craqué. 
Il existe d'autres gammes : PURE pour les peaux mixtes à grasses, SWEET pour les peaux sèches, MUST pour les peaux normales, GOLD pour les peaux matures, et CARE gamme professionnelle.
J'ai hésité avec la gamme pour peaux sèches, mais bon.. SOFT était à la camomille quoi ! =D



Il s'agit donc d'une lotion et non d'un lait. Elle est décrite comme ceci :
La lotion visage tonique Soft à la camomille, offre tout le confort d’un démaquillage des peaux sensibles.
Cette lotion nettoie les épidermes irrités en apportant respect, douceur et fraicheur.
Les propriétés décongestionnantes, apaisantes et réparatrices de la camomille et de l’allantoïne permettent à la peau d’être parfaitement ressourcée.



C'est simple : elle est douce (fidèle à son nom) et efficace. Elle agit aussi bien pour le démaquillage du visage que pour celui des les yeux. J'étais d'ailleurs assez impressionnée par son efficacité sur les yeux puisque d'habitude je trouve que seuls les démaquillants bi-phase sont réellement adaptés pour ça. Cependant j'avoue quand même ne pas être une pro en matière de démaquillants.
Mais, le bonus : cette lotion sent tellement bon ! (Comme les autres produits de la gamme j'imagine). C'est agréable ! Moi qui n'aime pas me démaquiller (oui, pas bien, je sais - pas taper, pas taper), là ça me donne drôlement envie car l'odeur est géniale. En plus elle ne laisse pas la peau grasse ni rien, mais juste douce, apaisée



Bon en gros j'adore cette lotion. Il suffit de peu de produit pour se démaquiller, c'est top. Du coup le petit format me convient pour l'instant, mais quand je l'aurai terminé, je foncerai m'acheter... un autre petit format ! Juste parce que j'adore les petits produits =D Sinon, n'hésitez pas à acquérir directement le grand les yeux fermés (bah oui, c'est mieux de fermer les yeux pour se démaquiller - oui je sais c'est pas drôle) ! 

En conclusion : je vous recommande ce produit !

Il est disponible chez Gouiran à 2,90€ pour le petit format, et 7,90€ pour le grand format. 


Et vous, allez-vous tenter la Lotion démaquillante tonique SOFT peaux sensibles à la camomille de Beauté Live ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Cette petite bouteille est vraiment adorable :D J'aime beaucoup son packaging ! Et puis les produits à base de camomille sentent tellement bon *-* Quant à la composition, est-elle sympa ? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est mignonne n'est-ce pas :D ! Ah les compositions c'est pas encore mon fort, mais en ayant regardé ça de plus près, je dirais que pour cette lotion ce qui me dérange un peu c'est l'ingrédient PEG-7 glyceryl cocoate. Après, moi je n'ai remarqué aucun effet négatif avec ce produit donc.. :)

      Supprimer
  2. Je t'ai tagué pour les Liebster Awards :3 http://letmeshowyouagain.wordpress.com/2014/10/27/tag-liebster-awards/. N'hésite pas à passer voir ce lien pour voir en quoi ça consiste. Et surtout, dis moi si tu es tenté de répondre ou non :3

    RépondreSupprimer