Retrouvez-moi aussi sur...

13.11.14

Le baume à lèvres Lip Injection Color Bomb, ma déception signée Too Faced

4


Bonjour !
Aujourd'hui je vous parle de mon expérience avec le Lip Injection Color Bomb de Too Faced.
Je recherchais pour mes lèvres un produit coloré (pas transparent quoi) qui soit hydratant (ou au moins non-dessèchant) et qui repulpe parce que je trouve que mes lèvres manquent un peu de volume

Ce baume à lèvres semblait remplir toutes ces fonctions sur le papier :
La technologie repulpante Too Faced combinée avec une couleur intense, une formule hydratante et longue tenue.
Des teintes sublimes et faciles à porter dans un fini semi mat, le tout dans un packaging pratique, avec un embout rétractable. Contient des hydratants lèvres tels que les Vitamines A, C et E, du beurre de mangue pour garder les lèvres souples et hydratées toute la journée.

Waw, que de promesses donc ! Hydratant, repulpant, longue tenue, teinte facile à porter, et packaging pratique ce qui n'est pas négligeable. 
J'avais également plutôt confiance en la marque Too Faced dont la renommée n'est plus à faire donc je n'ai pas hésité longtemps avant de commander le Color Bomb.


Je l'ai choisi en couleur Never Enough Nude. Il en existe trois autres : Eastwood Red, Bigger Berry, et Color Pop. J'ai donc choisi la couleur la plus nude, la plus douce
J'ai trouvé le packaging pratique en effet, et vraiment sympa. Mais malheureusement c'est à peu près là que s'est arrêté mon enthousiasme...


Sur la main, la couleur paraît belle et la matière semble souple et hydratante, comme promis... Mais sur les lèvres c'est autre chose. J'ai tout de suite été déçue du produit, dès l'application. La matière est un peu difficile à appliquer, pas si douce que ça. Et très collante, donc pas agréable à porter du tout.
Et instantanément, elle rentre dans les plis des lèvres ce qui laisse un rendu pas terrible ! Et plus les minutes, heures passent, plus ça s'empire
La couleur aurait pu être belle mais la matière n'est clairement pas bonne et le résultat vraiment décevant.
Quant à l'action repulpante, c'est peut-être le seul point un peu positif du produit. A l'application, on sent un petit picotement sur les lèvres (largement supportable), et j'ai l'impression que l'effet est quand même présent, bien que pas sensationnel.


Voilà le rendu. D'ailleurs il est meilleur en photo... Cependant je pense qu'on peut voir que la matière reste trop dans les plis des lèvres, c'est franchement moche. (Et là je venais de l'appliquer.) Elle marque donc aussi les peaux sèches, bien entendu... 
Donc voilà pour moi les promesses ne sont pas tenues, à part peut-être pour l'effet repulpant. En conclusion : une grosse déception puisque Too Faced est une marque dont on entend quasiment que du bien. Là c'est au point que ne porte absolument jamais ce "baume à lèvres" depuis que je l'ai acheté...

Vous pouvez le trouver chez Sephora à 21€.

Et vous, avez-vous déjà testé le Lip Injection Color Bomb de Too Faced ?
Avez-vous aimé ? 
Ou bien comptez-vous l'essayer ? :)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Très joli ce baume à lèvres!!!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  2. Tu trouves ? Je pense que les photos rendent mieux que la réalité.
    C'est un des pires que j'ai testé en fait ^^ Et là je venais de l'appliquer, donc le rendu est potable, mais la matière évolue très mal. Au bout de quelques minutes déjà elle rentre encore plus dans les plis des lèvres, c'est affreux. Et elle est collante, l'horreur !

    RépondreSupprimer
  3. C'est dommage, ce produit avait l'air top, en tout cas je trouve qu'il te fait de très jolies lèvres sur la photo ^^^
    En passant je suis en train de découvrir ton blog et je trouve le design juste magnifique !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. "Ca marque les peaux sèches" : un gommage des lèvres avant de l'appliquer serait utile non ? ;)

    RépondreSupprimer