Retrouvez-moi aussi sur...

8.11.14

Ma Birchbox du mois de novembre : "Du temps pour soi"

0


Bonjour !
Aujourd'hui je vous propose de découvrir avec moi le contenu de ma Birchbox du mois de novembre 2014, fraîchement reçue hier, le 6 novembre. Elle est intitulée "Du temps pour soi".
C'est mon deuxième mois d'abonnement et j'avoue être séduite par cette box beauté. J'étais également agréablement surprise de la trouver si tôt dans ma boîte aux lettres !

Alors, voici la liste des produits de ma boîte :
  1. "The original" beautyblender + solid blendercleaner kit de BEAUTYBLENDER
  2. Huile démaquillante Pureté (200 ml) -  Savon transparent adoucissant (90g) - Lotion douce (180ml) - Huile d'olive vierge (30ml) de DHC
  3. Base de Maquillage protectrice - Teinte Miel 02 (30ml) de PAUL & JOE
  4. Huile de douche - Jasmin (500ml) de SABON
  5. BrightenUp! Enzymatic Face Rejunevator (120ml) de VASANTI
  6. Goodies : clip cheveux de GHD

Beautyblender + solid blendercleaner de BEAUTYBLENDER

Alors là je suis vraiment contente, je voulais justement tester les beautyblender dont j'entends beaucoup de bien donc c'est parfait ! Ce petit accessoire sert autant à appliquer le fond de teint fluide que le blush en crème ou l'enlumineur en promettant un résultat très naturel. En plus il y a un savon de nettoyage fourni avec. C'est mon produit préféré de la box ! (Puis il est pas trop mignon ce petit œuf rose fluo ?)
Prix du full size : 30€

 Produits pour un rituel complet de DHC

J'ai  donc eu également dans ma box une jolie petite pochette cartonnée contenant 4 échantillons de produits DHC riches en antioxydants pour faire toutes les étapes d'un rituel beauté en 4 temps :
2 étapes de démaquillage : l'huile nettoyante, le savon
2 étapes pour nourrir et tonifier la peau : la lotion, l'huile d'olive vierge
J'aime bien l'idée d'avoir plusieurs produits qui se complètent, mais pas de bol, j'ai déjà eu l'occasion d'acquérir ces quatre échantillons auparavant...
Prix des full size réunis : 106,50€

 Base de maquillage de PAUL & JOE

Ah une base de maquillage ! C'est top, moi qui me tâtais à en essayer une histoire de voir ça vaut le coup de rajouter cette étape à ma routine quotidienne ! En plus je n'ai jamais testé de produits Paul & Joe, ça sera l'occasion :) Cette base est donc sensée fixer le maquillage, lisser la peau, et redonner de l'éclat. Elle protège aussi des UV. C'est super tentant comme produit ! J'espère juste que la teinte sera assez claire pour moi qui aie un teint vraiment pâle.
Prix du full size : 28€

Huile de douche au Jasmin de SABON

Même si je préfère le maquillage, ça me fait toujours plaisir de tester un produit pour la douche. Cette huile de douche a une bonne allure et ça me donne envie de l'essayer très vite ! Elle promet d'être douce, hydratante (grâce à de l'huile d'olive, d'avocat, de germe de blé et de jojoba) et bien sûr de sentir bon ! Je ne connais pas Sabon, donc ça sera également une découverte pour moi.
Prix du full size : 22€

 Exfoliant BrightenUp! de VASANTI

Il s'agit d'un exfoliant "superpuissant" à base d'enzymes de fruits. On nous dit qu'il donne un résultat digne d'une dermabrasion (acte qui consiste à retirer la couche superficielle de l'épiderme afin de supprimer des lésions visibles sur le visage), mais qu'il ne laisse pas de rougeurs ou d'irritation sur la peau. Il est sensé faire une peau toute douce ! D'ailleurs il contient de l'aloe vera ! Et des vitamines E et B pour protéger et apaiser la peau. J'ai hâte d'essayer tout ça, ça me paraît pas mal :)
Prix du full size : 32€

En cadeau : clip cheveux de GHD

Et le bonus de la box ce mois-ci est un clip pour cheveux de la très célèbre marque GHD ! Je suis très satisfaite de ce cadeau car c'est toujours utile d'avoir une pince de plus pour maintenir les cheveux quand on travaille sur notre coiffure. En plus la marque est top.


En conclusion 

Je suis globalement satisfaite de ma box ! Mes coups de cœur sont le beautyblender et la base de maquillage de Paul & Joe.
Mon seul petit regret est que le baume Pixi ne se soit pas glissé dans ma box... Il me faisait vraiment envie et j'avais justement besoin d'un nouveau baume à lèvres. Du coup je me suis rabattue sur les Baby Lips de Maybelline que je n'avais pas encore testé !

Voilà pour la description de ma Birchbox du mois de novembre 2014 et mes impressions !

Et vous, êtes-vous abonnée à une box beauté
Qu'avez-vous trouvé dans votre box ce mois-ci ? 
Etes-vous satisfaite des produits ? :)

Pour celles qui souhaiteraient commencer un abonnement à la Birchbox, je peux vous parrainer (c'est avantageux), pour ça rendez-vous sur le lien "Je vous parraine sur Birchbox" en bas de page ! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire