Retrouvez-moi aussi sur...

20.10.14

Ça y est, je pose mes cartons!

0



Bonjour à toutes!
Je m'installe aujourd'hui sur une blogosphère déjà bien remplie afin de vous faire part à mon tour de mes impressions sur les différents produits beauté que j'ai l'occasion de découvrir et de tester.

Sur ce blog je vous présenterai chacune de mes nouvelles acquisitions, dont la plupart seront des produits assez peu onéreux, donc accessibles à toutes! :)

Mon objectif est avant tout de partager et d'échanger avec vous, et j'espère, de vous aider en servant de cobaye (haha).

Je me présente rapidement à vous afin que vous sachiez qui se cache derrière ce nom de blog bizarre! J'ai 22 ans, je vis dans le Sud de la France, et je suis en Master 2 Info-com. J'ai toujours été intéressée par le monde des cosmétiques et autres produits beauté, mais je ne suis pas du tout une pro dans le domaine. Mes avis seront donc ceux d'une consommatrice comme les autres :)



A très bientôt sur le blog et les réseaux sociaux,
Mel.

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire